* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Challenge Palette Digiscramania

dimanche 19 août 2012

Challenge Palette Digiscramania

Je viens de m'éclater à faire cette page : Cette photo des Cinque Terre dormait et s'ennuyait depuis un bon moment dans mon ordinateur


Ce challenge Palette correspondait vraiment trop à cette photo et en plus c'était l'occasion de me rappeler de superbes vacances et un endroit hors du commun ! 


Cela m'a permit également de découvrir un site avec plein de palettes plus magnifiques les unes que les autres : www.design-seeds



Crédits différents kits Anna Aspnes

Et je dois dire que lorsque je lis les commentaires des copines de scrap sur Digiscrapmania .... eh ben .... je ronronne de plaisir ........... mmmmmmmmmm ......... merci les filles ! ! !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil