* ************************************************* Clin d'Oeil Design : SCRAP URBAIN !

dimanche 24 février 2013

SCRAP URBAIN !

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci pour vos gentils commentaires à propos de mon kit, ravie qu'il vous plaise ;)
Les p'tites pages du week-end : j'avais envie de rester dans l'esprit urbain pour scrapper ces photos de mon p'tit bonhomme qui fait vraiment trop p'tit voyou sur ces photos ! Et puis ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aventurée sur le terrain de la 'mise en scène'. Voilà chose faite !

Continuez à nous envoyer vos commentaires !

@ bientôt et bon scrap !
Scrapuloute


Credits : le décor a été réalisé avec des brushs de InvisibleSnow téléchargées sur le site Deviantart qui est vraiment une mine d'or en matière de scrap !
Le lien vers les brushs : http://invisiblesnow.deviantart.com/art/Urban-Scrawl-Photoshop-Brushes-41545917

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil