* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Pas d'internet ... une fois de plus

lundi 12 août 2013

Pas d'internet ... une fois de plus

Juste un petit coup de gueule ! ! 


pour dire que j'étais coupée d'Internet et donc de téléphone depuis jeudi 08/08 matin (avant 05 h 30 ... l'heure où j'ai vu la coupure) jusque dimanche en fin d'après midi ..
Après maints et maints appels à Orange : d'abord impossible de les joindre pendant TOUTE la journée de jeudi "soit disant trop d'appels ... veuillez rappeler à un autre moment ! ! " ... donc on a épuisé nos forfaits de portables
Quand on les a enfin en ligne : ils finissent par programmer une intervention d'un technicien pour lundi matin ...
Donc depuis jeudi ... tu attends patiemment ... sans téléphone .. sans internet ...
Et dimanche miracle .. je rentre de promenade et je vois mon téléphone qui clignote ! ! miracle un message ??? ça marche !   ( avant l'intervention du technicien )
En rappelant Orange leur seule explication : la ligne était instable , elle s'est rétablie ! !
Et il faut se contenter de cette réponse ..
Soit contente et tais toi ! ça marche maintenant ... jusqu'à .. ???? jusqu'à quand ????
Chut .... ! !  ça marche ....
On sait pas pourquoi cela ne marchait plus ! donc on a pas besoin non plus de savoir pourquoi cela remarche !
c'est ça la modernité ! vive la technique !  et vive Orange !
aaahhh on se fout bien de notre G....... ! ! ! !
Bon j'arrête .............
mais je suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ! ! 

1 commentaires:

À 13 août 2013 à 07:38 , Anonymous Anonyme a dit...

De tout coeur avec toi ! !
comme je comprends ton coup de gueule ! On nous prends vraiment pour des C.....

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil