* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Album scrap digital Venise

vendredi 24 janvier 2014

Album scrap digital Venise

C'est vrai que je ne publie pas souvent ces temps ci ..! trop de choses à faire ! ! c'est fou ce que le temps nous file entre les doigts. Mais cela ne veut pas dire que je suis inactive, ni que j'ai décroché du scrap : au contraire !

Voici mes réalisations 2013 ...
Un album sur une semaine de vacances superbes à Venise :

Une de mes pages préférée : sur Burano - qui fût d'ailleurs aussi ma balade préférée de mon séjour à Venise.
Venise est MAGNIFIQUE ... et Burano ... EBLOUISSANTE avec ses maisons super colorées ! !


Et voici le diaporama de l'album entier :


Crédits : de nombreux éléments de Fran : Templates - Brush - Masks
Différents Kits ARTPLAY et Templates Fotoinspired de Anna Aspnes
ainsi  que différents Kits de Créative Visions
entre autres ......

 N'hésitez pas à m'envoyer des commentaires, cela me fera très plaisir !

Libellés :

3 commentaires:

À 22 avril 2014 à 21:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Je voyage en regardant cet album !

Mirella

 
À 30 août 2015 à 05:59 , Anonymous Anonyme a dit...

j'adore a 2000/100
bravo
framboise

 
À 6 novembre 2015 à 09:29 , Anonymous Marie-Claire a dit...

Merci de ta visite, Mimi ! J'espère que tu as passé un bon moment !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil