* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Le kit WILD BUTTERFLY de Scrapuloute est en ligne !

samedi 11 octobre 2014

Le kit WILD BUTTERFLY de Scrapuloute est en ligne !

Bonjour à toutes et à tous !

Alors le voilà, mon dernier kit est à présent en ligne, et en freebie !
L'inspiration m'est venue après une visite au Jardin des Papillons à Hunawihr. En regardant les photos prises là-bas, j'ai trouvé que les motifs sur les ailes des papillons avaient l'air si... 'wild' !
Et voilà le résultat, un kit complet comprenant 12 papiers disponibles en format 30x30 et A4, 37 éléments divers, 18 brushes, 2 masks, des WA, des overlays... J'espère que le kit vous plaira et surtout, surtout, j'espère voir le résultat de mon travail dans vos créations, alors n'hésitez pas à nous envoyer vos pages que nous publierons sur le blog !

Les liens de téléchargement sont sous les preview. Et pour information, nos conditions d'utilisation sont à télécharger au bas de ce post.

Hello all !

Here it is ! My last kit named 'Wild Butterfly' is online and in freebie.

I was inspired by a visit to the 'Butterfly's garden' in Hunawihr for this kit. When I saw the fotos I have taken there, I found that the patterns on the butterfly's wings look so.. 'wild' !
And here is the result, a complete kit with 12 papers available in 30x30 or A4 format, 37 elements, 18 brushes, 2 masks, WA, overlays ...
I hope you'll like this new kit and most of all, I hope I'll see the result of my work in your creations, so please, don't hesitate to send us your pages, we would be happy to post them on the blog.

Download links are under each preview. And our terms of use are downloadable at the bottom of this post.




Et pour finir vous trouverez nos conditions d'utilisations ICI.
And you can find our terms of use HERE.

BYE et bon scrap à toutes et à tous !!!
Happy scrap !!!

Scrapuloute


Suite à une demande, j'ai rajouté la possibilité de télécharger sur Dropbox ... comme c'est la première fois que j'utilise cette possibilité, veuillez me signaler s'il devait y avoir un problème ...
Bon SCRAP ... et et ... montrez-nous vos pages !
Marie-claire

21 commentaires:

À 11 octobre 2014 à 18:11 , Anonymous Marie-Claire a dit...

Yes ! J'en pouvais plus d'attendre ... En tout cas les Preview sont à tomber ! !
Téléchargement en cours ....
Merci merci
J'enverrai mes pages !

 
À 11 octobre 2014 à 22:50 , Anonymous Troglo a dit...

Merci pour ce joli freebie. A présent, hop.... au boulot. J'ai juste envie de faire des pages !

 
À 12 octobre 2014 à 09:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour ce très beau cadeau !

 
À 12 octobre 2014 à 11:27 , Anonymous mamie loulou a dit...

merci beaucoup un magnifique kit que je m'empresse de télécharger

 
À 12 octobre 2014 à 11:58 , Anonymous isabelle a dit...

c'est superbe ..tes kits sont magnifiques merci pour ce partage !!!!

 
À 12 octobre 2014 à 12:36 , Anonymous Scrapuloute a dit...

Je suis ravie qu'il vous plaise, envoyez nous vos pages, j'ai hâte de voir le résultat et l'interprétation de chacune !

 
À 12 octobre 2014 à 14:42 , Anonymous Anonyme a dit...

wonderful kit! absolutrly breathtaking! i just wish you could upload it to another server like dropbox...

 
À 12 octobre 2014 à 16:17 , Anonymous muttidesaski a dit...

splendide kit..merci ..il sera le kit imposé du challenge "kit imposé" de Digidebscrap en novembre...

 
À 12 octobre 2014 à 17:14 , Anonymous Scrapuloute a dit...

Hello ! Well noted for Dropbox, next time I'll try :)

Et Muttidesaski, milles mercis ! C'est un honneur d'avoir été choisie pour le challenge de novembre.

 
À 12 octobre 2014 à 17:26 , Anonymous Mouette a dit...

Il est magnifique , je le télécharge , j'aime bien passer par dropbox : c'est très rapide . Merci beaucoup . amicalement

 
À 12 octobre 2014 à 18:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour ce superbe kit
Nanou

 
À 12 octobre 2014 à 19:53 , Anonymous linda from arizona a dit...

So beautiful! thank you for sharing with us.

 
À 13 octobre 2014 à 17:46 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est vraiment un très beau cadeau. Je vais m'efforcer de faire au moins une pages avec ce kit.

 
À 14 octobre 2014 à 13:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Superbe kit merci beaucoup !!

 
À 16 octobre 2014 à 14:08 , Anonymous Nicky a dit...

Quel superbe kit ! Merci beaucoup, beaucoup, pour le partage.

 
À 16 octobre 2014 à 14:11 , Anonymous LoveScrap a dit...

I love it so much ... Thank you so so much and more

 
À 1 novembre 2014 à 18:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour ce somptueux kit tout en finesse et élégance.
Les tutos m'intéressent beaucoup mais je doute qu'avec Studio Scrap, je puisse les exploiter.
Merci pour ce superbe travail.
Marie-Christine

 
À 2 novembre 2014 à 00:59 , Anonymous Bribri62 a dit...

Merci pour ce superbe Kit et votre partage. Amicalement Brigitte

 
À 4 novembre 2014 à 21:16 , Anonymous faby33 a dit...

qu'il est beau ce kit , je le télécharge ! merci Marie-Claire

 
À 5 novembre 2014 à 13:22 , Anonymous Marie-Claire a dit...

Je t'en prie Faby ... tu es obligée de faire une page maintenant :)
Je suis impatiente de la voir ! !

 
À 9 novembre 2014 à 09:40 , Anonymous Anonyme a dit...

wow!!! il est magnifique ce kit, j'adore ce style! merci beaucoup et bonne journée (lady22)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil