* ************************************************* Clin d'Oeil Design : De la couleur ! Toujours dans les pages "ARTSY"

dimanche 8 février 2015

De la couleur ! Toujours dans les pages "ARTSY"

Pour le challenge "ARTSY" de PBS, Faby nous a donné quelques liens de tutos ... j'ai bien sûr eu envie d'essayer ceux que je ne connaissais pas encore ...

dont celui là 
http://chrisasbury.blogspot.fr/2013/02/creating-minimal-abstract-style-with.html

Je n'ai pas réalisé le même effet minimaliste que dans le Tuto, mais c'est normal, mes photos ne s'y prêtait pas. Par contre c'est un super Tuto pour amener et magnifier les couleurs dans des photos un peu fades.
Voici mes essais ....










2 commentaires:

À 16 février 2015 à 17:19 , Anonymous Appelsientje-Moeke a dit...

Superbes ces effets! Bravo pour ton interprétation. Je prends note et j'essayerai bien ce tuto plus tard.

 
À 16 février 2015 à 18:22 , Anonymous Marie-Claire a dit...

Et surtout : viens me montrer ce que tu as fais ! !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil