* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Freebie : Kit Escale en Italie

mardi 4 août 2015

Freebie : Kit Escale en Italie

Voilà un nouveau Mois ... et un nouveau Kit en Freebie sur Publiscrap

Ce mois ci c'était à moi de proposer une palette et de m'occuper du lancement de ce kit ..





Puisque c'est toujours l'été, les vacances, j'ai été inspirée par des couleurs d'Italie, qui forcément nous parlent à toutes !











Et voici le résultat : de belles créations réalisées par les différentes participantes
A vous de jouer : profiter de ce joli Kit et montrez nous vos pages ...



Rendez-vous sur le Blog de PBS pour le téléchargement 

Pour moi c'est une première : j'ai participé à la réalisation du Kit et j'ai même créé quelques éléments supplémentaires que vous trouverez ci dessous : Lien de mon ADD-On 



























Et n'oubliez pas de chercher les différents autres Add-on sur les blog des autres participantes, vous trouverez les liens sur le Blog de Publiscrap.


et voici mes pages faites avec le Kit

Libellés : , ,

6 commentaires:

À 5 août 2015 à 13:45 , Blogger Bribri62 a dit...

Superbe Merci beaucoup pour ce cadeau supplémentaire Amitiés Brigitte

 
À 5 août 2015 à 13:46 , Blogger Bribri62 a dit...

Superbe Merci beaucoup pour ce cadeau supplémentaire Amitiés Brigitte

 
À 5 août 2015 à 21:30 , Anonymous Snoopy 22 a dit...

Merci beaucoup pour le partage de ce superbe kit !

 
À 9 août 2015 à 16:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Superbe ! Merci beaucoup !
meriop

 
À 16 août 2015 à 21:40 , Anonymous Anonyme a dit...

merci et bravo pour tes superbes pages !!!!
isabelle

 
À 30 août 2015 à 05:48 , Anonymous Anonyme a dit...

je suis sous le charme
merci beaucoup
framboise

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil