* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Quand la chance frappe à la porte

mercredi 23 septembre 2015

Quand la chance frappe à la porte

Je suis sous un courant porteur !

Tout avait commencé par le 
- Standout d'une page sur Oscraps

- puis j'ai gagné le kit de SOCO et Ange 





















et et ...
j'ai gagné un Guest Spot de 4 semaines chez Anna Aspnes ! ! YYYEEEHHHHH




Toutes ces choses, n'ont rien à voir les unes avec les autres .... c'est simplement un moment comme cela !
Alors, je ne boude pas mon bonheur, je savoure ....




Libellés : ,

1 commentaires:

À 23 septembre 2015 à 20:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu as bien raison de savourer ces plaisirs ! Bravo ! You're the best ! <3

*Mirella*

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil