* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Florilège de mes pages challenges de 2015

vendredi 8 janvier 2016

Florilège de mes pages challenges de 2015

Au vu du nombre de pages ... 2015 a été une grande année 
Je vous mets au défi de regarder tout le diaporama


Pour les crédits ... il est évident que je ne peux pas les mettre dans le diaporama .. il y a déjà une majorité de pages qui sont parues en individuel au fur et à mesure de l'année et les crédits ont été notés à ce moment là Sinon : demandez-moi et je vous les retrouverai :)

4 commentaires:

À 11 janvier 2016 à 09:16 , Blogger pepette a dit...

C'est tellement beau que cela n'est pas difficile d'aller jusqu'au bout
pepette

 
À 11 janvier 2016 à 11:24 , Blogger Marie-Claire a dit...

Gros merci pour ton commentaire , pepette ....
Au moins une qui est allée au bout ! :) :) :)

 
À 16 janvier 2016 à 15:44 , Blogger Unknown a dit...

Moi aussi lol, et il y a pleins de pages que je ne connaissaient pas ! j'apprendrais bien a faire les tourbillons de phrase.....

 
À 16 janvier 2016 à 15:45 , Blogger Unknown a dit...

J'adorrrrrrre super album en perspective, il n'y a que les pages contour crayon que j'aime moins, le reste est juste "sublime", j'ai encore du boulot......

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil