* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Challenge Template par NBK Design sur Oscraps

jeudi 3 mars 2016

Challenge Template par NBK Design sur Oscraps


J'ai eu grand plaisir à faire cette page pour ce challenge.
J'en ai profité pour utilisé une de mes "photos de près", que j'ai faite dans le cadre du challenge photo de Publiscrap 

Avec des éléments des kits Focus et Alessio de NBK Design

Et voici une petite mise à jour, pour dire que cette page a reçu un GSO :
Standing'O sur Oscraps --- > Link

clin d'oeil design  NBK design Focus/Alessio




Libellés : , ,

2 commentaires:

À 4 mars 2016 à 07:56 , Anonymous Anonyme a dit...

j'adore tout ce que tu fais bravo une belle page
je viendrais commenter tes autres belles pages en tout cas je suis faaaaaaaaaaan
bizzzzzzz
framboise

 
À 4 mars 2016 à 09:40 , Anonymous Marie-Claire a dit...

Merci Framboise !
ça fait plaisir !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil