* ************************************************* Clin d'Oeil Design : NBK Design ... des pages

vendredi 18 mars 2016

NBK Design ... des pages

J'ai pris du retard ! mais comment je fais !

Je vais donc poster quelques pages ensemble, juste histoire de me rattraper ! 

Voici une page avec le Kit FOCUS, pour le Design Challenge 

clin d'oeil Design - Focus NBK Design



Il y avait aussi celle-ci, pour la sortie de Kit : Everyday Life Bundle  
à trouver sur Oscraps-shop

Qui a d'ailleurs remporté un jolis succès, 
avec une 
 STANDING'O sur OScraps : Lien
et un GSO sur DST : Lien !

C'est vrai qu'il sont si mignons, Elio et Mila sur cette photo ! Cela valait bien deux GSO !
Et des commentaires, comme seuls les américaines savent faire et que je n'ai pas encore réussi à traduire complètement  ... j'en comprends vaguement le sens, et cela me fait mourir de rire ! 

Excuse me while I clean up the mess my melted heart made all over the room. This is just so precious. What a priceless photo, and you have showcased it beautifully. Fabulous use of NBK's products. I especially love the hexagons. Into my favorites.

I am right beside Sharron wiping up our melted hearts!! This is the most amazing photo! You scrapped it perfectly!! This has to be a Standing O!!

Surtout si vous arrivez à le traduire .... laissez moi un commentaire ! SVP 

clin d'oeil Design -  NBK Design

Et pour celle-ci j'ai combiné la parution du "April Collection NBK Design"
avec le challenge Artsy de Publiscrap, où il s'agissait de faire une page quasiment N1B ... avec une touche de couleur

clin d'oeil Design - NBK Design

Libellés : , ,

1 commentaires:

À 19 mars 2016 à 07:16 , Anonymous Anonyme a dit...

joooooooolie page bravo
framboise

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil