* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Mila et les tulipes

mercredi 27 avril 2016

Mila et les tulipes

Oui ... je sais ... une page de plus avec Mila et les tulipes
mais je n'ai pas pu résister ... faire cette page de "comparaison" à un an d'intervalle ... le même champs de tulipes ... la même petite fille !?   

Eh ben non ... regardez comme elle a changé en un an .. c'est incroyable !




At Scrapboographics :

Collection " Grown in Greatbritain by Dawn Inskip" 

http://shop.scrapbookgraphics.com/ZZZ-Grown-in-Great-Britain-Collection-Collab-with-GandT-ct.html


      et un GSO sur DST pour cette page :  Lien

et sur Scrabookgraphics un commentaire qui a égayé ma journée .. donc je me le remets ici ! 

Mon Dieu!!!! tu es fantastique!!!!!! super gorgeous page!!!!!  love those stitches.... love Dawn and love your style, your pages always call my attention...both together then is ...just perfection!!!! http://dl6.glitter-graphics.net/pub/440/440576q8wrax7se2.gif  I wanted to go out and change the world......but couldn't get a babysitter.
--> Lien

Libellés : ,

1 commentaires:

À 28 avril 2016 à 07:56 , Anonymous Anonyme a dit...

belle page d'une enfance qui file a une vitesse !
bizzzzzz
framboise

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil