* ************************************************* Clin d'Oeil Design : NBK Design Challenge : Showcase Artsy Bits & Pieces

mardi 12 avril 2016

NBK Design Challenge : Showcase Artsy Bits & Pieces

Alors là, c'est un super challenge qui décoiffe ! j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à ce challenge, et à faire ces deux page qui sortent vraiment de l'ordinaire !

Avec un petit tutorial fournit par Ona dans le challenge ... Une façon très créative d'utiliser les tâches, overlay et autres éléments artistiques des kits de NBK Design





C'est superbe non !? Allez si quelqu'un me le demande dans les prochaines heures, je vous ferais le tutorial :) 
C'est déjà pour voir si vous suivez mon blog, et si vous me laisserez un commentaire ! :)


Libellés :

5 commentaires:

À 12 avril 2016 à 20:42 , Anonymous Malou Kerautret a dit...

C'est SUPERBE .... vu ailleurs ;) et suis conquise..

 
À 13 avril 2016 à 05:13 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est très original. Pour approcher modestement ce résultat, un tuto me serait très utile pour apprendre à utiliser les taches et les overlay. Merci d'avance.
Marie

 
À 13 avril 2016 à 12:40 , Anonymous Anonyme a dit...

super résultat j'adore un tuto je trépigne d'impatience
bravo et merci
framboise

 
À 14 avril 2016 à 16:29 , Anonymous Marie-Claire a dit...

Super ! j'adore votre impatience les filles ! je vais vous faire le tuto rapidement !
j'ai juste pris un peu de retard cette semaine, car j'avais les petits enfants à garder pour cause de vacances scolaires, et toutes celles d'entres vous qui sont mamies, savent bien que cela ne laisse pas beaucoup de temps pour le reste !

Malou : non le tuto pour le détourage, effectivement n'est pas sur le blog, et je ne l'ai envoyé à personne, parce que personne ne me l'a demandé ! mais je vais le mettre en ligne rapidement, :)
c'est juste que la mise en forme pour le Blog, n'est pas ce qu'il y a de plus facile et de plus rapide !

 
À 14 avril 2016 à 20:41 , Anonymous Jo St a dit...

J'aime bien la 2ème page dans les teintes fuchsia/violet, c'est pas trop mon style de page mais je veux bien savoir comment on fait :))

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil