* ************************************************* Clin d'Oeil Design : She loves to dance

lundi 16 mai 2016

She loves to dance


Encore une page que je vais adorer .... je ne sais pas si vous allez l'adorer, mais moi je l'adore déjà !

J'aime particulièrement l'effet de l'incrustation de la photo, les couleurs qui se marient parfaitement avec la page ... grâce au traitement par les filtres Topaz ... encore eux ... Version d'essai ... et mes 30 jours sont bientôt écoulés ! ! :( :( :(

J'aime aussi la réussite de mon Wordart .... ne trouvant rien dans le kit qui "collait" à ma page, je l'ai fabriqué .. n'utilisant que le mot "SHE" qui lui provient du kit


scrapbooking digital clindoeildesign clin d'oeil design NBK DEsign She Collection


Crédits : NBK Design : "She" {Collection} http://www.oscraps.com/shop/She-Weeklytemplate-Megabundle.html



Libellés :

1 commentaires:

À 16 mai 2016 à 14:05 , Anonymous Malou Kerautret a dit...

C'est SUPERBE !... j'aime +++
mais ne suis pas à la hauteur d'une telle réalisation

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil