* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Challenge Technique Publiscrap

jeudi 2 juin 2016

Challenge Technique Publiscrap

Je n'ai pas 100 % respecté les consignes de Sonia pour ce challenge :

Ce mois-ci, j'aimerais une seule photo dans plusieurs cadres qui se chevauchent les uns les autres, avec des ombres réalistes Bonus 1 : la photo peut dépasser sur le papier derrière les cadres, mais de façon diffuse, elle devra être plus clair, traitée différemment que dans les cadres, et ne pas avoir de bords droits mais gommés (vous pouvez gommer ou utiliser un masque...). Bonus 2 : un petit hors cadre.

Je n'ai donc pas une seule photo dans plusieurs cadres ... en fait il y a deux photos dans ma page :)
mais j'ai le jeu de cadre, les ombres, et les petits HC .... 

Papier et overlay de la Collab Oscrap "Evolution"


Libellés :

2 commentaires:

À 4 juin 2016 à 06:47 , Anonymous Anonyme a dit...

j'adore l'effet de profondeur bravo
framboise

 
À 17 août 2016 à 16:58 , Anonymous tatietournesol a dit...

Je trouve cela très réussi, c'est super.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil