* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Handbags Essentials By Dawn Inskip

jeudi 30 juin 2016

Handbags Essentials By Dawn Inskip

Un kit de scrap sur les sacs à mains ! il fallait y penser
mais oui, Dawn Inskip l'a fait !

Un nouveau sac à main : aussi indispensable à chaque femme qu'une nouvelle paire de chaussures !
moi j'adore ce dicton qui dit : Donne la bonne paire de chaussures à une femme, et elle pourra conquérir le monde ! !

C'est exactement comme cela que je me sens lorsque j'ai "LA BONNE" paire de chaussures .... ou le bon sac à main

et ces deux petites chipies là : eh bien je crois bien qu'elles ont déjà choppé le virus !

Clindoeildesign Clin d'oeil design Dawn Inskip Handbag Essentials scrap digital
Crédits : Handbag essentials by Dawn Inskip : SHOP http://the-lilypad.com/store/Handbag-Essentials-Collection.html

Et un GSO pour cette page ! http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?t=334168&page=5

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil