* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Challenge technique : NBK Design

mardi 26 juillet 2016

Challenge technique : NBK Design

Pour ce nouveau challenge technique le sujet est "Dispersion" ! Super technique que j'ai déjà eu l'occasion de tester, j'aime chaque fois refaire une page dans ce style, magnifique impression de mouvement et de ... dispersion ! A essayer absolument ! 

clin d'oeil design clindoeildesign NBK design live&Learn artsy scrapbook layout technique challenge dispersion effect


Challenge technique NBK Design  at Oscraps : Lien

J'ai utilisé :  Collection Live & Learn Lien et Stars Brush from Alessio Collection Lien for the dispersion effect.
J'ai également utilisé les brushs loopipaloozas  Lien du kit  "On The Bright side" et j'ai finalisé ma  page avec un filtre Topaz texture effect.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil