* ************************************************* Clin d'Oeil Design : NBK's Black & White with a Splash Challenge 08/22 - 08/28

dimanche 21 août 2016

NBK's Black & White with a Splash Challenge 08/22 - 08/28

Une autre semaine : un autre challenge !
Lien du challenge : Oscraps
Cette fois c'est Trish qui nous convie à un challenge :
Une photo N&B, recolorisée, avec une touche de couleur ....."VIVE" si possible !

clindoeildesign NBK Design NBK's Black & White with a Splash Challenge 08/22 - 08/28

J'ai utilisé le Kit "Sometimes" qui venait de sortir, et notamment "un page divider" un gros mask qui permet de bien structurer la page, et pour ce kit Nicole a eu l'idée d'en faire avec des "coulures" ... et j'avais vraiment envie d'en utilisé dès que je les ai aperçus dans le kit.
J'ai utilisé également une foule de "magiclights" et de "sparkle" .. lumières et étoiles scintillantes pour animer ma page.

Il faudra d'ailleurs absolument aller jeter un coup d'oeil à ce challenge, car il y a d'autres pages qui méritent le détour ! 
Par exemple une de wombat146, avec une utilisation d'un pagedivider très intéressante !

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil