* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Scrap digital avant après

dimanche 26 août 2012

Scrap digital avant après

On m'a demandé plusieurs fois :

ce serait intéressant de voir la photo originale ... et la page scrappée ... pour voir le travail effectué ...

Alors voilà ... j'ai ressorti quelques photos et leurs pages ....






Voici une page déjà ancienne...
Le but était de ne pas faire apparaître le coussin à langer, et de faire une page toute douce 




Là , une photo prise en extérieur, mais avec une ombre trop marquée qui donne un air sombre à la photo ......

Par contre j'aimais particulièrement l'expression de ma petite fille ....



Première Version : 
la photo en noir et blanc avec juste une petite touche de couleur en encadrement

















cliquez ici pour voir la suite de l'article




Une 2ème version un peu plus créative ... 
la photo "retouchée" : 
un peu luminosité 
et une "action" qui a donné ce merveilleux teint de porcelaine ......... 
je l'adoooore ! 
En plus elle m'avait piqué mon collier, cette coquine !








Là .... c'est un peu pareil :
Arrière plan pas génial 
Le bout de cheminée, et les pieds de la chaise haute, mais on a pas toujours le temps de tout ranger avant de prendre une photo






L'inspiration à été "piquée" dans un tuto ... 

je ne me souviens pas où, si la propriétaire se reconnait, laissez-moi un message, et je mettrais les crédits avec plaisir...













Les pages de "MISE EN SCENE" permettent quant à elle des transformations vraiment spectaculaires...









Les premiers pas sont toujours une aventure ! ! 





Mais mis en scène de cette façon, le mot 
aventure 
prend vraiment tout son sens !




















Et là aussi ...

l'arrière plan .. ouste

Le tonton qui tient la moto ? gommé ! disparu
Et je fais de la moto  tout seul

Quand à celle ci ... que dire ? 
la photo de départ est déjà superbe .... 
 


et le résultat .... simplement splendide 





Vous avez lu jusqu'au bas de la page ? Cela vous a intéressé ? Laissez-moi un commentaire ! :)

1 commentaires:

À 2 décembre 2015 à 09:04 , Anonymous Marie-Claire a dit...

Merci Maryse ... voilà une journée qui démarre bien : un commentaire sur un article de Août 2012 :) :) :) .... je ne crois pas que tu es la première à lire l'article , mais la première à dire .... merci ... je suis passée par ici .... je t'embrasse !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil