* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Album Vacances 2013 Drôme et Ardèche - scrap digital

vendredi 24 janvier 2014

Album Vacances 2013 Drôme et Ardèche - scrap digital

Et voici la suite du "travail" :) 2013 ....

Un album sur les vacances d'été en Drôme et en Ardèche : j'en profite pour dire que nous avons passé deux semaines superbes dans 2 maisons d'hôtes charmantes et sympathiques que j'ai adoré toutes les deux ! Merci encore à nos sympathiques hôtes : nous avons été vraiment chouchoutés pendant ce séjour et j'y repense souvent !

Crédits scrap : je ne peux mettre les crédits page par page ... ce serait trop long mais les scrappeuses averties reconnaîtront :
- de nombreux éléments de Fran : Templates  - Brush - Masks et coutures ...

Différents Kits ARTPLAY et Templates Fotoinspired de Anna Aspnes ainsi que différents Kits de Créative Visions entre autres ......





Et si cela vous dit voici l'album en entier :
 Laissez-moi vos commentaires !

Libellés :

7 commentaires:

À 22 avril 2014 à 21:11 , Anonymous Anonyme a dit...

Magnifique album ! Bravo ;-)


Mirella

 
À 16 mai 2014 à 12:10 , Blogger Cytisia a dit...

Superbe album et je suis d'autant plus touchée que j'habite un petit village à côté de Grignan !!!
Je poursuis ma balade sur le blog : trop bien ! Merci.

 
À 17 mai 2014 à 09:05 , Blogger Marie-Claire a dit...

Bonjour Cytisia, et merci ! je suis toujours ravie lorsque les visiteuses laissent un petit mot, pour dire si elles ont apprécié le moment passé sur le blog. Et vraiment ravie aussi si tu as aimé les pages sur ta belle région : moi j'ai découvert ce coin en 2013 et j'y ai passé de merveilleuses vacances .... Et puis cela permet de faire { un peu } connaissance avec d'autres scrappeuses ..... A bientôt, peut être ...

 
À 2 novembre 2014 à 12:07 , Blogger Monique a dit...

Bonjour, Bravo pour cet album magnifique que j'apprécie tout particulièrement puisque moi aussi je suis drômoise puisque j'habite à Portes les Valence. De plus je viens de découvrir votre blog que je vais parcourir très ouvent dorénavant . Merci beaucoup

 
À 2 novembre 2014 à 15:40 , Blogger Marie-Claire a dit...

Merci Monique !

 
À 17 novembre 2014 à 10:40 , Blogger Janou51 a dit...

Superbes tes albums, parole d'Alsacienne !

 
À 17 novembre 2014 à 12:58 , Blogger Marie-Claire a dit...

Merci Janou ! et bonjour l'Alsacienne ! :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil