* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Scraplift PBS Août 2015 : Balade en Rousillon le sentier des ocres

jeudi 6 août 2015

Scraplift PBS Août 2015 : Balade en Rousillon le sentier des ocres


Pour le nouveau challenge Scraplift, nous liftons ce mois-ci une parge de  SharLamb faite sur oscraps  qui est déjà un Lift d'une page de Dady

Voici les pages de départ : la page à lifter est celle de gauche !


Et voici mon interprétation
petit souvenir des vacances 2014 ...

PBS 2015_08 Scraplift Rousillon Clindoeil Design

Libellés : ,

1 commentaires:

À 4 juin 2016 à 06:42 , Anonymous Anonyme a dit...

enfin j'ai retrouvé ta page de Bretagne et je m'en suis servie d'exemple pour le challenge consigne N°5 sur le forum digiscrap amitiés le challenge est clos mais il y a de belles pages a voir merci encore j'ai passé des pages et j'ai vue des merveilles
bizzzzzzzzzzz
framboise

http://digiscrapamities.forumactif.org/t8291-consignes-n5

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil