* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Challenge Visiteurs : une page Affiche

vendredi 5 février 2016

Challenge Visiteurs : une page Affiche

Le but de ce challenge initié par Faby, était de scrapper une couverture de livre, ou une affiche de film qu'on a aimé .... Enfin de s'en inspirer pour réaliser notre page


Voici donc l'affiche que j'ai choisie ... non pas parce que j'aime le film, je ne l'ai pas vu, mais c'est "L'ambiance" qui m'a sauté aux yeux en parcourant le NET, et c'est cette ambiance que je voulais reproduire dans ma page.
Je suis partie de cette photo de Mila, photo de plage, lors de leurs vacances à la Réunion en automne dernier. 



Comme vous pouvez le voir, le ciel dans cette photo est carrément inexistant, la mer un peu "haute" et de travers d'ailleurs.... J'ai donc mixé le ciel d'une autre photo de cette même plage mais un peu plus tard, ce qui m'a permis de restructurer la mer également, placer correctement le soleil par rapport à l'éclairage initial sur Mila,
et pour recadrer Mila et la placer correctement sur la page (et la plage :) ) il a fallut que je reproduise du sable sur la droite aussi ...
Donc quand même un peu plus "Technique" qu'il n'y parait .... mais j'aime beaucoup faire ce genre de mélange...


Crédits : Brush, WA, éléments de Studio Dawn Inskip - A picture Perfect Day collection - Art Therapy Collection

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil