* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Aquarelle ... gros travail de brush !

mercredi 19 août 2015

Aquarelle ... gros travail de brush !

Photoshop Aquarelle Brush Clindoeil Design

A l'occasion d'un challenge Technique , toujours pour Publiscrap, il fallait faire une page sans PHOTO ...
Pour m'amuser, je me suis lancée dans un dessin en aquarelle. J'ai fouillé dans les tutos, un peu partout, fait un gros mix de tout ce que j'ai vu et avec beaucoup de patience et de bidouilles, j'ai réussi à faire ceci ... Je suis assez contente, mais j'avoue que c'est loin d'être facile : il y a un gros travail de brush, non seulement il faut la bonne brush, mais surtout les bons réglage pour imiter l'effet aquarelle, l'effet humide, de la peinture qui se mélange...
J'ai découvert l'outil pinceau mélangeur, outil doigt, c'est quelquefois un peu surprenant ... mais vraiment amusant !

Libellés : ,

2 commentaires:

À 19 août 2015 à 23:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Admirable page très aboutie. La recherche a payé joliment. Bravo Marie-Claire ! Cytisia

 
À 20 août 2015 à 10:01 , Blogger Marie-Claire a dit...

Merci beaucoup Cytisia !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil