* ************************************************* Clin d'Oeil Design : L'oeil sur le morceau de scotch

mardi 16 février 2016

L'oeil sur le morceau de scotch


clin doeil design tuto scotch



Pour ce dernier Sraparabe de Publiscrap, c'était mon tour d'être "Maître de cérémonie".


j'ai choisi cette page "Remember when by Karin" avec la petite arrière pensée de bien surveiller les ombres au fil des pages.


Et je n'ai pas été déçue, les ombres de mes camarades de jeu étaient bien travaillées !
A découvrir au fil de leur pages sur leurs blogs respectifs.


Cela va être l'occasion de se pencher également sur la façon de faire, pour donner au scotch en haut de la photo, cette impression de pli, donné par l'épaisseur de la photo ... 
Pour ma part, j'ai réussi à le reproduire, voir ma page en haut du post, et ce sera un tuto à surveiller sur le blog ...
A bientôt donc !





Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil